Modalités du groupe de rencontre

Vivre une aventure | ensemble

Jeûner dans la vie quotidienne à Sion

Le jeûne dans la vie quotidienne, dans sa formule de groupe de rencontre est destiné à des adultes en bonne santé.

Un entretien téléphonique préalable est nécessaire pour déterminer vos attentes, répondre à vos questions et assurer les bases de votre inscription.

Le Groupe de rencontre à Sion en mars et en avril, en profitant de la période du carême pour accentuer les grands nettoyages de printemps du corps.

D’une valeur de 720.- francs, ce programme vous est proposé pour 80 francs. Voilà ce qu’il contient :

  • 3 rendez-vous de suivi : avant, pendant, après
  • 4 carnets de route par email
  • 3 méditations actives enregistrées
  • 5 à 7 jours de  jeûne

A noter que selon le groupe, ces rencontres peuvent avoir lieu durant la journée, si les soirs ne sont pas libres. Les rendez-vous seront fixés en fonction du groupe. Nous serons en petits groupe de 3 à 5 personnes, 7 au maximum. 

Un contact une semaine avant votre jeûne est nécessaire pour poser les bases de votre jeûne et que vous ayez toutes les infos concernant la préparation. Et le temps de vous préparer. Il faut compter de 3 à 5 jours avant le jeûne pour commencer la descente alimentaire. Vous recevrez un programme de préparation qui vous y aidera.

Il est bien-sûr vivement recommandé de prendre du temps pour vous et faire des soins durant votre jeûne, par exemple un drainage en réflexologie ou un équilibrage des énergies.

Plus d’info et inscriptions en me contactant de vive voix.